AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whitewolf
Label Qualité France
Label Qualité France
Whitewolf


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2011

COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar Empty
MessageSujet: COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar   COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar EmptyVen 2 Déc - 15:18

Coffret n° 613 de 1975 mettant en scène un break R12, 2 motards dont un sur moto BSA, 1 radar type Mesta 206, et un arbre.
Le tout est au 1/43.
Très recherché...

COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar Imgp8710

COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar Imgp8711
Revenir en haut Aller en bas
Skippy le grand gourou
Rhodialitophile
Rhodialitophile
Skippy le grand gourou


Masculin Nombre de messages : 5442
Age : 59
Localisation : Corse
Date d'inscription : 17/02/2010

COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar Empty
MessageSujet: Re: COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar   COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar EmptyVen 2 Déc - 16:57

Superbe coffret !!! j'aime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf
Label Qualité France
Label Qualité France
Whitewolf


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2011

COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar Empty
MessageSujet: Re: COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar   COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar EmptyVen 2 Déc - 20:47

Merci, Skippy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Moderateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 7062
Age : 65
Localisation : Santa Reparata di Balagna
Humeur : ritiratu
Date d'inscription : 12/12/2007

COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar Empty
MessageSujet: Re: COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar   COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar EmptyVen 2 Déc - 22:32

Avec le défaut d'époque les jantes qui fusionnent plus ou moins avec les pneumatiques. C'est vrai que c'est une belle pièce, néanmoins je me demande si à l'époque le gyrophare bleu n'était pas arrivé, conséquemment Solido aurait fait une faute de gout. Hélas le réducteur eurélien est coutumier du fait.
Bien que la BSA soit anachronique avec l'époque de la R12, il me semble avoir lu que la GN en a eu quelques unes, dans les années 50.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf
Label Qualité France
Label Qualité France
Whitewolf


Masculin Nombre de messages : 2297
Age : 57
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 21/11/2011

COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar Empty
MessageSujet: Re: COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar   COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar EmptyVen 2 Déc - 23:27

Christian a écrit:
Avec le défaut d'époque les jantes qui fusionnent plus ou moins avec les pneumatiques. C'est vrai que c'est une belle pièce, néanmoins je me demande si à l'époque le gyrophare bleu n'était pas arrivé, conséquemment Solido aurait fait une faute de gout. Hélas le réducteur eurélien est coutumier du fait.
Bien que la BSA soit anachronique avec l'époque de la R12, il me semble avoir lu que la GN en a eu quelques unes, dans les années 50.


Réflexions absolument pertinentes, Christian. D'ailleurs, SOLIDO a rectifié le tir avec ses autres R12 Gendarmerie s'agissant du gyrophare, ce qui permet de bien identifier celle qui se rapporte au présent coffret, spécifique. Quelques BSA ont été affectées en gendarmerie après-guerre, mais en nombre bien inférieur à celui des BMW R50 puis R60... Je développerai plus avant la question lorsque je posterai mes brochettes de motocyclettes...

Ci-dessous, les 3 R 12 break gendarmerie éditées par Solido, celle de couleur blanche correspondant au modèle affecté à la gendarmerie des transports aériens, également proposée par Norev (en bleu clair, ce qui est également conforme à la réalité) dans sa collection presse.


COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar R_12_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar Empty
MessageSujet: Re: COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar   COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COFFRET SOLIDO RENAULT 12 break GENDARMERIE + Moto BSA + radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault 12 break gendarmerie
» Coffret SOLIDO Gendarmerie 7020 (205,VAB,J9)
» Coffret SOLIDO n° 7028 Gendarmerie (504 Bk/Hélico Gazelle/205 GTI)
» PEUGEOT 504 BREAK GENDARMERIE REF. 23 B
» Solido n° 141 - Citroën Ami 6 Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNEES NOREV :: Miniatures anciennes & contemporaine :: France :: Solido-
Sauter vers: